(c) Coban 2019

Les transports scolaires

Le transport scolaire

COLLÉGIENS ET LYCÉENS

La COBAN assume la gestion directe du transport des collégiens et lycéens à compter du 1er janvier 2019, pour les élèves résidant dans une commune de la COBAN et fréquentant un établissement sur le territoire de la COBAN.

Les lycéens empruntant le TER depuis la gare de Marcheprime pour se rendre dans leur établissement à Biganos doivent également s’inscrire auprès de la COBAN.

S’inscrire au transport scolaire

Les inscriptions au transport scolaire pour l’année scolaire 2019/2020 sont ouvertes du 3 juin 2019 au 31 juillet 2019.

Pour procéder à l’inscription de votre enfant :

> cliquez sur le lien suivant : https://coban-atlantique.anvergur.org/coban-atlantique/index.php.

Pour connaitre le point de montée de votre enfant, vous pouvez consulter la carte interactive, en cliquant sur le lien suivant :

> ou téléchargez et complétez le dossier d’inscription pour l’année scolaire 2019-2020

> ou téléchargez et complétez le dossier d’inscription au TER Aquitaine pour l’année scolaire 2019-2020

Pour remplir le dossier d’inscription de la COBAN :
– cliquez sur le lien ci-dessus, téléchargez ce formulaire dans votre ordinateur, complétez-le numériquement (au clavier),
– n’oubliez pas au verso de télécharger la signature numérique d’un parent.

– cliquez sur le lien ci-dessus, imprimez la fiche, complétez-la à la main,
– n’oubliez pas au verso la signature d’un parent

Il convient ensuite de renvoyer le dossier d’inscription :
– par voie postale à : COBAN – 46 avenue des Colonies – 33510 ANDERNOS-LES-BAINS,
– ou par mail à : transports@coban-atlantique.fr

Pour consulter le règlement de transport scolaire :
cliquez sur ce lien.

Pour des raisons de sécurité, tout élève non inscrit auprès de la COBAN ne sera pas autorisé à effectuer les trajets.