photo officielle compétition

Section Surf vice Champion de France UNSS

Les élèves du lycée Nord Bassin Simone Veil sont montés sur la deuxième marche du podium des championnats de France UNSS 2018 de surf sur la plage de Lacanau Océan !

affiche officielle compétition

Une grande satisfaction après plusieurs années sans podium et une petite déception de finir à 0.3 points des premiers.

licence CC-BY-SA 2018, L.Bellegarde
C’est une récompense du travail engagé par le Lycée et le surf club de la presqu’île autour de la section sportive scolaire !

Bravo aux jeunes compétiteurs !

licence CC-BY-SA 2018, L.Bellegarde
Il est important de féliciter aussi les jeunes organisateurs qui ont eu aussi été à la hauteur dans leur rôle d’arbitre et de spoteur.

licence CC-BY-SA 2018, L.Bellegarde
Trois élèves se sont plus particulièrement distingués et obtiennent le niveau national synonyme de points d’option pour le baccalauréat !